Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sONY
sONY
Publicité
Archives
23 juin 2006

Relai

Alors j'ai décidé de faire le jeu de certains Blog BD, (ouais je sais je suis chiant avec mes blog BD!^^)
Je passe aussi le relai à Mel et Saty qui apparement sont laissées de côté alors que ce qu'elle font est génial (Fayotttt)

ce_qui_me_fait_envie3

ce_que_je_d_t_ste1

ce_qui_me_fait_tr_s_peur1

ce_qui_me_fait_le_plus_rire

ce_que_je_ne_sais_pas_faire1

si_j__tais_p_t__de_thunes1

aller_deg

Voilà, la c'est fini!

J'éspère que Drawer ne va pas le prendre mal que je fait style de le connaitre à mort.

C'est pour cela que j'arrête de m'incruster!

Mais bon laissez-moi si j'ai envi de tripper tout seul ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé Drawer!
D
ah ca y'est j'ai compris -___-<br /> Tu met pas les bulles dans le bon sens de lecture man :)
D
Euhhhhh...j'peux savoir pourquoi ta marqué "culé" ?
A
sympa ta bannière :)
S
OK chui quand même content que tu laisses des commentaires deja^^ ^^
Publicité